AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche personnage de Shane Walsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 22
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

MessageSujet: Fiche personnage de Shane Walsh   Sam 20 Juin - 14:50

Nom : Walsh

Prénom : Shane

Âge : 32 ans

Sexe : Masculin

Métier : Adjoint du Shérif à Atlanta

Physique (5 lignes minimum) : Shane est quelqu'un d'assez grand, il mesure 1m83 et son métier lui a permis d'entretenir son corps avec une musculature plus qu'acceptable. Il a les yeux de couleur noisettes et ses cheveux sont bruns et relevés en l'air et ils sont plus courts sur le côté du crâne. Même s'il n'exprime pas forcément ses sentiments on peut savoir en quelque sorte à quoi il pense quand on observe son regard. Son nez est un peu bossu sur le dessus comme si quelqu'un le lui avait déjà brisé auparavant. Il est imposant et est large au niveau du corps. Ses connaissances en matière d'armes et son endurance fait de lui une personne indispensable pour survivre.

Mental (5 lignes minimum) : Shane est une personne très protectrice envers les personnes qu'il aime, il prendra toujours les choix les plus difficiles pour le bien de son groupe même si ça doit le faire passer pour un monstre. Il a rapidement manqué d'humanité afin de mieux survivre dans ce monde hostile. Il se montre calme et gentil envers les enfants et les personnes qui ont besoin de lui et qui se plient à ses choix. S'il estime qu'un membre de son groupe dirige les autres vers une mauvaise direction il n'hésitera pas à lui tenir tête et agir en conséquence si nécessaire. Il considère que ses choix et ses décisions sont plus importantes que ceux des autres.

Histoire lors du début de l'infection (15 lignes minimum) : C'était horrible... Shane avait reçu l'alerte par rapport à ce qui arrivait. Il avait été mis au courant comme quoi des personnes mourraient... puis revenaient à la vie pour se nourrir des autres personnes vivantes. Au départ il pensait que ce n'était qu'une vulgaire blague avant qu'il voit le massacre de ses propres yeux... C'était horrible ils se mordaient tous. Heureusement il se trouvait pas loin de l’hôpital où se trouvait son meilleur ami Rick Grimes qui était dans le coma, il fonça à cet endroit pour aller le chercher. Mais une fois dans sa chambre il avait beau lui implorer de revenir il n'en était rien... Pendant que des coups de feu se faisaient entendre, Shane essayait d'entendre le rythme cardiaque de son ami car le courant était coupé mais avec tout ces cris, ces balles qui volaient partout et ces grognements... Il n'entendait rien et il l'avait donc considéré comme mort. Il s'en alla alors en posant un lit médicalisé devant sa porte pour le mettre à l'abri.

Après ça il s'empressa de monter dans sa voiture en achevant deux de ses choses qui étaient sur son passage pour aller chercher Lori et Karl avant de rouler jusqu'à son poste de police. Il se mit à courir à l'intérieur et prit un sac avant de ranger plusieurs armes à l'intérieur. Un des derniers policiers qui restaient dans le bâtiment le rejoint en lui disant de lâcher les armes. Que c'était l'armurerie de la police et qu'il n'avait pas le droit de les prendre pour s'enfuir avec. Continuant à ranger les armes dans le sac ce dernier s'exprima.

- Daniel on en a besoin, tu sais très bien que cet endroit ne va pas tenir ! On doit partir ! MAINTENANT !

Le fameux Daniel braqua alors une arme face à Shane... Ce dernier leva les mains en l'air et se retourna tout doucement.

- Daniel... Ce n'est qu'une question d'heures avant que les morts arrivent jusqu'ici et qu'ils saccagent tout ! Alors baisse ton arme, tu peux venir avec moi. On montera un groupe ensemble, on se protégera les uns les autres !

- Je ne peux pas partir ! Je dois rester pour veiller sur les survivants de cette ville et pour ça J'AI BESOIN DES ARMES !

Il ne l'écoutait, le policier refusait de suivre Shane... L'adjoint du shérif regardait l'homme qui l'empêchait de prendre ce dont il avait besoin pour se défendre en ayant toujours les mains en l'air, il avançait tout doucement vers son collègue pendant que celui-ci lui hurlait de ne pas bouger. Mais il ne l'écoutait pas, il avançait toujours plus vite et attrapa le bras qui tenait l'arme à feu en le lui mettant en l'air pour ne pas risquer d'être touché. Avec son autre bras il attrapa le pistolet qui était dans son étui le bas de son dos et il le braqua sur la tempe du jeune garçon avant de tirer. Le sang et des bouts de cervelles se firent expulsés à l'opposé du crâne et ils recouvrirent le mur tout en coulant peu à peu vers le sol.

Maintenant qu'il était seul il prit l'arme de sa victime et la rangea dans le sac avec les autres. Une fois que le sac était presque plein il en rempli un second avec toutes les munitions disponibles. Une fois que le second sac était fait il s'empressa de courir jusqu'à la voiture et de les ranger sur la banquette arrière. Lori lui demanda ce qu'était ce coup de feu et Shane lui répondit d'un air sérieux que les morts avaient commencés à envahir le poste de police. Suite à ça il mit le contact de la voiture et prit la route avec la famille de son ami Rick.

Sur le chemin il rencontra d'autres survivants dont Andréa et Emy, deux soeurs. Merl et Darill Dixon, deux frères. Glenn, Dale, Jacquie. Ed avec sa femme Carole et leur fille Sophia. Il y en avait d'autres, tout un tas de survivants. Ils ont créer un campement pas loin d'Atlanta et ils veillaient les uns sur les autres... Jusqu'à ce qu'ils soient tous contraints d'être séparés...

Membre de la série que vous souhaitez rejoindre : Le miens lolololol

Autres comptes : Non

Code du règlement : J'ai pas envie de l'écrire nah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 22
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

MessageSujet: Re: Fiche personnage de Shane Walsh   Sam 20 Juin - 17:54

Après avoir été séparer du camp. Shane a réussi à prendre quelques armes et l'un des sacs de munitions qui étaient disponibles.

- Armes à disposition -

1 Magnum 500 avec une trentaine de balles
2 22LR Beretta avec 4 chargeurs et 80 balles
1 Double Barrel avec une soixantaines de cartouches
1 M16 avec 90 balles et deux chargeurs
1 UMP45 avec 2 chargeurs et 90 balles
3 silencieux et une machette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
 
Fiche personnage de Shane Walsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage de Tarkandil
» Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Règlement & Présentation :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: