AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saul Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saul Campbell

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 55
Localisation : Avec Shane... Pour le moment

MessageSujet: Saul Campbell   Dim 21 Juin - 11:09

Nom : Campbell

Prénom : Saul

Âge : 53 ans

Sexe : Masculin

Métier : Epicier (tenant un minimarché)

Physique (5 lignes minimum) :
Saul est un homme blanc proche de la cinquantaine, avec des origines irlandaises. Pas bien grand (1,65 mètres) et bedonnant, il n’a pas la carrure d’un combattant. Malgré que sa calvitie ait nettoyé une bonne partie de son crâne, ses cheveux et sa barbe courte châtains résistent encore et toujours aux cheveux blancs. Il est vêtu joliment mais sobrement : un t-shirt, une veste noire, un jean bleu sombre.
Il a des doigts habiles, son hobby étant l’horlogerie et la menuiserie, le rendant capable de bricoler et confectionner toutes sortes de petites choses. Il s’en sort, moins bien mais correctement, en mécanique avec les véhicules.

Mental (5 lignes minimum) :
Saul est un homme parfaitement banal. Discret, mais aimant avec sa famille et ses amis, il n’a jamais aimé trop se faire remarquer inutilement. Le basculement du monde lui a bien prouvé qu’il n’était pas un leader ou un combattant : de fait, il devient vite empoté dans l’urgence et le feu de l’action. Il est cependant très habile de ses mains dans le calme, doté d’un esprit cynique, et capable de prendre du recul et écarter ses émotions pour voir une situation dans son ensemble. Il n’est ni un brave ni un lâche : il ne sacrifiera jamais quelqu’un pour se sauver ou par peur, mais ne prendra pas de risques héroïques inutiles, même si cela le fait passer pour un monstre ou un couard. En bref, il essaie de faire le bien mais est réaliste.

Histoire lors du début de l'infection (15 lignes minimum) :
L’appartement était vide. Alors que le bruit et les coups de feu grondaient à l’extérieur, cet habitat ne donnait aucun signe de vie.
Lorsque, quelques heures plus tôt, il avait entendu que l’épidémie qui effrayait le pays avait atteint Colombus presque par surprise, il s’était fait un sang d’encre pour sa fille qui s’y était installée pour ses études. Ne réussissant pas à la joindre par téléphone, il était passé à l’épicerie prendre sa batte de sécurité, et avait quitté Eastman pour s’y rendre en voiture. Après qu’un accident ait rendu sa voiture hors-service, il avait été pris par un convoi militaire, et était descendu malgré leurs ordres une fois arrivé.
Mais maintenant, il se rendait compte que cela avait été vain. Sa fille était déjà partie. Vers les refuges à Atlanta ? Non, elle était beaucoup trop maligne pour ça. Il parcourait lentement le salon, ne sachant pas quoi faire ensuite, rongé par l’inquiétude et le doute, quand une feuille sur la table attira son attention. « La forêt » y était écrit à la hâte. C’était la pointe d’espoir qu’il lui fallait.
Il ressortit sans perdre de temps. Dehors, il vit des militaires guider des civils en direction du convoi arrêté, tandis que les rafales de coups de feu se rapprochaient de plus en plus, ponctuées par des cris. Il courut vers la sortie de la ville, seul. C’était extrêmement déraisonnable, et il avait horreur du manque de raison, mais, son ex-femme vivant à l’autre bout du pays pour son travail, sa fille était la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher.
C’est alors qu’il en vit un, pour la première fois, de ses propres yeux : un infecté. Un corps délabré, se déplaçant lamentablement en traînant son regard vide sur Saul. Celui-ci fut tétanisé à cette vue, et ressentit de la pitié, autant que de la peur. Resserrant sa prise sur sa batte, la respiration saccadée, il marcha lentement en arrière. Que faire ? Cette jeune femme aux cheveux dorés, allait-elle vraiment tenter de le tuer ? Devait-il la tuer ? Il s’était rarement senti autant perdu de sa vie.
Un grognement se fit entendre derrière lui, le faisant presque tomber de peur. Un autre infecté ! Cette fois-ci il ne traîna pas. Il les évita, et courut à s’en brûler les poumons jusqu’à être sorti de la ville.

Membre de la série que vous souhaitez rejoindre : Shane

Autres comptes : Nope

Code du règlement : Shane a déboîté le code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 22
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

MessageSujet: Re: Saul Campbell   Dim 21 Juin - 11:50

Yolo bienvenue, je te valide !


Après avoir semé ces choses un détail retenait ton attention. Tu as vu un homme à terre avec le ventre complètement ouvert et il tenait un 9 mm, malheureusement le chargeur était vide. Tu prends tout de même l'arme, après tout ça pourrait bien servir tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
 
Saul Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Saul - La chute
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)
» BLAKE J. MILLER ► jamie campbell bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Règlement & Présentation :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: