AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

MessageSujet: Re: Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]   Sam 27 Juin - 14:21

Baltazhar absorbait chaque mots, chaque actions de Shane en retenant le plus d'informations possible sur ce qu'il lui disait et ce qu'il lui montrait avec son arme. Il se montrait très attentif à tout ce qui était dit et il avait raison car c'était capital qu'il apprenne tout cela. D'autant plus qu'il avait sa propre arme à feu et même si cette dernière n'a ni besoin qu'on charge les balles et ni sécurité, Shane savait qu'il pourrait donner ou perdre son magnum. C'était pour ça qu'il avait besoin d'apprendre le mécanisme des autres armes à feu qu'il serait susceptible de devoir utiliser un jour.

Après lui avoir montré les bases du maniement d'arme, l'ancien officier rangea son équipement et se releva pour aller chercher ses légumes en conserve qui étaient prêt à être consommer. Il prit son tee-shirt dans le sac et l'utilisa comme gant pour pouvoir saisir la boîte métallique brûlante. Une fois fait il déposa cette dernière au sol pour qu'elle refroidisse également et s'assit à nouveau à sa place en face du vieillard.

Après plusieurs minutes de silence intense, la nuit avait fini par tomber, ils n'y voyaient presque plus rien. À vrai dire s'il n'y avait pas ce petit feu pour leur permettre de manger ils ne verraient plus rien dans cette obscurité. Les deux réussissaient à peine à voir le visage de l'autre et Shane profita de voir encore un peu dans cette salle sombre pour manger son repas. Il buvait également l'eau qui servait à conserver les aliments, après tout elle était potable cette eau pourquoi la gaspiller quand nous n'avons plus le luxe de trouver de l'eau tous les cinq mètres ? D'ailleurs le fait que cette eau soit encore chaude lui permettra peut-être de mieux dormir sachant qu'ils allaient se reposer à même le sol et sans aucune couverture...

Sachant qu'ils avaient barricader tout le bâtiment, refermer chaque porte, renforcer les entrées extérieures. Ce n'était pas la peine de faire des tours de garde pour cette nuit, ils allaient pouvoir dormir sur leurs deux oreilles car si jamais il y avait un problème ils entendraient tout les bruits que feront les rôdeurs avant qu'ils parviennent jusqu'à eux. L'ancien flic se rhabilla donc de son t-shirt et s'allongea au sol après avoir mis plus couches de cartons au sol afin de rendre la chose ne serait-ce qu'un peu plus confortable. Les deux protagonistes finirent par s'allonger afin de se reposer et quand ils s'apprêtaient à s'endormir le jeune homme continuait de réfléchir jusqu'à ce que l'ancien mécano lui posa une question.

- Où irons-nous après?

La réponse était simple... Là où ils pensaient que leur famille se trouvait, là où ils seraient peut-être plus en sécurité, là où il n'y aurait pas toutes ces choses. Mais il fallait une réponse concrète à cette question et avant de fermer l'oeil Shane répondit calmement.

- Si tout le magasin a été passer au peigne fin il ne serait pas étonnant que le reste de la ville soit dans le même état. Il faut que nous sortions d'ici, que nous arrivons à partir de cet endroit sans qu'on se fasse attaquer par les rôdeurs. Il faut que nous retournions à notre voiture, qu'on récupère nos armes et il faut qu'on retrouve nos proches et d'autres survivants pour qu'on soit plus fort !

C'était ça le plan, qu'ils se renforcent en acceptant d'autres survivants parmi eux. Qu'ils sillonnent tout le pays afin de retrouver leurs familles. Qu'ils deviennent plus fort pour vivre plus longtemps. C'était aussi simple que ça...

L'ancien officier tomba de fatigue et s'endormit aussitôt, plusieurs heures après qu'il avait rejoint les bras de Morphée, il commença à s'agiter durant son sommeil comme s'il faisait un cauchemar. On pouvait entendre de temps en temps des murmures comme s'il répétait « non » plusieurs fois. Après plusieurs minutes il rouvrit les yeux et se réveilla... Quand il vit que ce n'était qu'un rêve il se rallongea et s'endormit à nouveau jusqu'au lever du soleil. A son réveil il se releva et rangea les vivres qu'ils avaient trouvés dans un sac. Selon les bruits qu'il entendait dehors il en déduisait que le feu de la station essence s'était éteint et qu'ils s'étaient tous éparpillés dans la rue comme avant même s'il y en avait moins qu'hier. Certains avaient dû se rapprocher du feu d'un peu trop près. Une fois qu'il vit le vieillard se réveiller également il reprit la parole.

- Prêt pour ressortir ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
Baltazhar Grunen
Rollist avéré
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 71
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]   Sam 27 Juin - 15:04

Il était certainement l'oeil de se reposer après toutes ces émotions en une seule journée. Le pauvre vieil homme a du tout encaisser d'un coup, et chaque seconde loin des siens lui faisait douter de leur survie.

Il éspèrait sincèrement au moins pouvoir les revoir avant de trépasser d'une quelconque façon. C'était la dernière chose qu'il demanderait sur cette terre.

- Si tout le magasin a été passer au peigne fin il ne serait pas étonnant que le reste de la ville soit dans le même état. Il faut que nous sortions d'ici, que nous arrivons à partir de cet endroit sans qu'on se fasse attaquer par les rôdeurs. Il faut que nous retournions à notre voiture, qu'on récupère nos armes et il faut qu'on retrouve nos proches et d'autres survivants pour qu'on soit plus fort !

Le vieil homme hochait encore la tête en silence, il essayait de fermer les yeux, mais il en faisait des cauchemards. Il revoyait Mickael, sa femme le dévorant, la dernière fois qu'il a vu sa fille et sa famille avant cette apocalypse, la dernière fois qu'il a vu sa femme prendre la route pour le travail dans un sourire confiant...

C'était une nuit épouvantable. Il en avait des sueurs et se retournait très souvent, passant sa main sur ses yeux dans un soupir de souffrance intérieure.

Il était fatigué, mais il ne rêvait que d'horreurs.

Il ne dormait donc pas, se redressant et se radossant au mur, tant pis, il dormira peut-être mieux la nuit prochaine.

C'était la nervosité de la journée, il ne pouvait pas faire autrement.

Il observait donc dans la pénombre son partenaire qui semblait aussi passer une mauvaise nuit. Qui arriverait encore à rêver dans ce chaos? Peut-être encore les enfants, mais rien d'autre.

Il le regardait, il l'entendait murmurer un son répété, il se réveilla alors mais le vieillard ne bougeait pas, il n'était pas tourné vers lui. Il se rendormit donc sous les yeux du vieux retraité qui eut un léger soupir. Il n'aurait pas voulu que l'adjoint le voit et se soit sentit observé et ait de la méfiance envers un simple homme au sommeil tordu.

Il s'était ensuite rallongé dans le lit, après combien de temps? Il l'ignorait lui-même mais ce temps, il l'avait passé à s'inquièter pour les siens. C'était presque une obsession.

Il faisait mine de dormir même si il n'y parvenait pas et entendit alors, bien plus tard, la voix de Shane qui s'était levé, et en bon acteur, le vieillard se relevait doucement. Shane demandait si ils étaient prêts pour ressortir. Le vieil homme acquiesa d'un oui, tandis qu'il se préparait à suivre Shane comme une ombre afin que tout se déroule bien sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

MessageSujet: Re: Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]   Dim 28 Juin - 14:28

Le vieillard avait l'air plus qu'épuisé, ça se voyait à son regard qu'il avait passé une très mauvaise nuit... En même temps c'était normal avec tout ce qu'il s'était passé, qui pourrait bien dormir après ça ? Mais ce n'était pas une excuse pour se laisser aller, il fallait qu'ils sortent d'ici et même s'ils avaient encore du sang de rôdeur sur eux ça n'allait pas être chose aisée sachant que le liquide a séché pendant la nuit. Tous les infectés morts qui se trouvaient dans le magasin s'étaient vidés de leur sang, ils n'avaient aucun moyen de se camoufler il n'y avait donc plus qu'un seul moyen... Prier pour que tout se passe bien.

Avant de franchir le pied dehors Shane sorti de la zone de stockage afin de retourner au magasin pour récupérer sa machette. La lame était peut-être émoussée mais il aura sûrement l'occasion de l'affûter tôt ou tard. Une fois qu'il entra dans la pièce il comprit qu'il fallait vite sortir de cet endroit... Beaucoup de rôdeurs s'étaient amassés contre la porte vitrée afin de la briser. La mousse blanche s'était dissipée et ils avaient vus que deux silhouettes bougeaient près de la zone de stockage... Il fallait sortir d'ici au plus vite, Shane prit sa lame et se mit à courir auprès de Baltazhar sans dire un bruit pour ne pas en attirer davantage. Il s'empressa d'ouvrir le rideau de fer et une fois que c'était fait et qu'il voyait que d'autres rôdeurs s'approchaient d'eux à cause du bruit et sachant que leur couverture était complètement fichue. Il se mit à hurler à Balty.

- COURS !! IL FAUT QU'ON S'CASSE D'ICI !!

Après avoir hurlé, l'ancien officier se mit à taper un sprint en direction de la sortie de la ville. Sur son chemin il tira trois balles sur 3 rôdeurs différents et il se retournait à plusieurs reprises afin d'être sûr que le vieillard aille bien et ce dernier avait l'air de suivre les traces de Shane et profitait du chemin qu'il était en train de crée au milieu de tous ces infectés. Mais ce serait peine perdue, ces choses se déplaçaient en groupe jusqu'aux deux hommes. Ils allaient mourir c'était sûr et certains, ils commençaient à se faire encercler et plus les rôdeurs approchaient plus c'était difficile de bouger.

L'ancien flic continuait de tirer... quatre balles, cinq balles, six balles... A ce rythme là ils n'auraient plus rien pour se défendre... Jusqu'au moment où ils entendirent un bruit sourd et métallique comme si quelqu'un venait d'ouvrir la sortie d'un gros sous-marin. Quand ils se retournèrent ils virent un jeune garçon terrifié qui sortait d'un bunker à l'entrée camoufler. Un infecté s'approchait du gosse et était prêt à le mordre mais Shane se mit à courir vers l'enfant en tirant une balle dans la tête du rôdeur. Suite après ça il prit la main de l'enfant et lui hurla qu'il fallait retourner à l'intérieur. En se retournant il vit que le vieillard était au bord de se faire attraper par ces choses. Instinctivement il tira une bonne rafale d'une quinzaine de balles afin de le sauver et quand il était assez proche il lui attrapa la main afin de le diriger vers leur nouvelle cachette. Une fois qu'il était entré à l'intérieur de cette forteresse souterraine il referma la porte derrière lui... Shane déposa ses armes au sol et tomba au sol comme s'il était épuisé avant de s'exprimer.

- C'était moins une... Dit-il avant de regarder le gamin en tenant son flingue dans la main. T'es qui putain ?! Comment ça se fait que tu sois caché dans un bunker et que tu ais faillit crever alors que tu as autant d'armes avec toi ?!



- 24 balles de M16

_________________


Dernière édition par Shane Walsh le Dim 28 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
Baltazhar Grunen
Rollist avéré
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 71
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]   Dim 28 Juin - 14:51

Les rôdeurs devenaient beaucoup à s'écraser contre la porte, ils avaient tout de même su, non pas par intelligence, mais par bestialité.

Shane s'était avancé près de Baltazhar après avoir récupéré sa machette, quoi qu'un peu usé par le sang et le tranchage, il ouvrit le rideau de fer, de toute façon, ils étaient déjà découverts, ça ne servait plus à rien de faire semblant, il fallait qu'on...

- COURS !! IL FAUT QU'ON S'CASSE D'ICI !!

Ni une ni deux les deux hommes sprintaient à toute vitesse, le vieillard tenait bon dans la course rapide, il devait juste tenir le temps de cette fuite acharnée.

Le vieil homme avait la vu tremblante avec la vitesse, il distinguait Shane tirant silencieusement sur les rôdeurs et vérifiant derrière lui qu'il n'avait pas perdu le garagiste un peu âgé dont la course pourrait se terminer à n'importe quel moment s'il cède.

Mais il tenait bon le vieillot, ce n'était pas le moment d'abandonner, les points de côté étaient endurables et le souffle saccadé allait être reprit dès qu'ils seraient en sécurité et seulement à ce moment là.

Traçant un chemin , Shane usait de ses balles pour forcer le passage des cadavres ambulants qui bloquaient parfois leur itinéraire hasardeuse.

Qu'est-ce que c'était que ce bruit? Ce n'était ni Shane, ni ces choses en tout cas. Shane regardait alors vers une direction que le regard de Balty visait alors à son tour. Un gamin? Il semblait effrayé et le vieillard ne comprenait pas encore d'où il sortait ainsi.

Shane, voyant l'enfant en danger par un rôdeur approchant, vint à son secours, suivit de près bien sur par Baltazhar qui ne le lâchait pas d'une semelle.

Il parlait fortement à l'enfant, lui donnant un ordre, mais Baltazhar, confus de cette situation, ne pouvait pas gérer à lui seul ces choses qui avaient entendu les bruits et qui s'approchaient des trois, mais surtout du plus près : Le retraité.

Tout se passa alors très vite, la pression était puissante et à son comble. Il ne fallut que quelques secondes pour être sauvé par une rafale de balles qui ne le toucha pas par chance et une main pour le tirer en sécurité dans la salle aux épaisses portes.

Le bruit était moins audible à l'extérieur, et le vieil homme avait du mal à respirer et une petite migraine dû à la vitesse. Celà faisait longtemps qu'il n'avait pas subit une telle adrénaline, mais avec danger de mort en bonus.

Ne pouvant pas actuellement parler, regonflant doucement ses poumons, Shane discutait avec l'enfant :

- C'était moins une... Dit-il avant de regarder le gamin en tenant son flingue dans la main. T'es qui putain ?! Comment ça se fait que tu sois caché dans un bunker et que tu ais faillit crever alors que tu as autant d'armes avec toi ?!


-Voyons Shane...Ce n'est qu'un enfant, ne sois pas si rude avec lui, il a l'air déjà bien choqué, ne le rendons pas encore plus muet.

Il disait celà entre deux respirations en se tenant au mur et finit par se redresser et faire face à cette nouvelle situation, observant ce gosse et lui souriant gentiment comme un bon grand père, essayant de le rassurer qu'aucun mal ne lui serait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milan Kovalev

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 15

MessageSujet: Re: Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]   Lun 29 Juin - 15:11

Enfermé, depuis plusieurs jours, ou peut-être bientôt un mois... Il ne savait pas. Il ne pouvait même pas remarquer via sa barbe, il était toujours un stupide prépubère. Il n'avait aucun moyen de savoir le nombre de temps qu'il avait passé ici... Et c'était à rendre fou un crabe. Il se sentait d'ailleurs aussi enfermé qu'un Mi-Go entre les tentacules du grand Chtulhu... Il se sentait très mal et les murs le compressaient de plus en plus. Bon sang, mais il ne survivrait jamais en restant ici. En plus il était trop lâche pour se tailler les veines ou même se laisser mourir de faim, ou pire pour ouvrir la porte et se laisser manger.

… Il soupira en se remit en boule sur le canapé de la première pièce du Bunker. Il regarda la porte et sursauta en entendant des coups de feu. Il écarquilla les yeux, des coups de feu, il y avait des gens? Il fit un grand sourire et mit sa main sur le mécanisme pour ouvrir la porte. Finalement, il put mettre son nez à l'extérieur et même sortir. C'est là qu'il se retrouva face à la créature la plus abjecte qu'il n'avait vu de toute sa vie. Il se sentit profondément mal et une envie de vomir monta en lui. Il n'était pas prêt pour ça!

C'est là qu'il entendit à nouveau des coups de feu, et il sentit qu'on le prenait pour le foutre à nouveau dans le bunker. On ferma derrière lui. Il remarqua aussi qu'il venait de perdre quelques secondes de sa mémoire. Comment? Qu'est-ce qu'il s'était passé? Il s'assit à nouveau sur le canapé. Il cligna des yeux et regarda l'homme visualiser la pièce et... et...

''C'était moins une... Dit-il avant de regarder le gamin en tenant son flingue dans la main. T'es qui putain ?! Comment ça se fait que tu sois caché dans un bunker et que tu ais faillit crever alors que tu as autant d'armes avec toi ?!''

Il frissonna sous la colère de l'homme. Il se sentait honteux mais en même temps, il était sensé faire quoi...? Il savait pas vraiment utiliser ses putains d'arme lui!

''Voyons Shane...Ce n'est qu'un enfant, ne sois pas si rude avec lui, il a l'air déjà bien choqué, ne le rendons pas encore plus muet.''

C'est ça, c'est ça... Il était qu'un gosse, ect, et merde ne faisait pas attention à lui okay? Il savait pas quoi leur répondre à papi et au mec vénère. Il continuait à trembler malgré avoir été remis dans son bunker.... Il soupira et releva la tête face à Shane -visiblement, sauf si papi était sénile et se souvenait pas des noms-. Il déglutit et se dit que ce serait bien de sortir un truc au lieu de se pisser dessus.

''Je... J'suis Milan Kovalev... Et j'sais pas utiliser les armes...''

Il déglutit encore et serra le canapé derrière lui.

''Vous pouvez vous servir, de toutes façons elles me serviront jamais...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

MessageSujet: Re: Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]   Dim 5 Juil - 15:58

- Voyons Shane...Ce n'est qu'un enfant, ne sois pas si rude avec lui, il a l'air déjà bien choqué, ne le rendons pas encore plus muet.

Shane ne disait rien, à cause de ce qu'il venait de vivre il était fou de rage mais ce n'était pas à cause de l'enfant. Il n'y était pour rien dans l'histoire, il voulait juste que ce cauchemar cesse et en voyant ce gosse sortir dehors sans aucune arme et dans l'impossibilité de se défendre c'était simplement la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Comment peut-on être aussi inconscient ? A croire qu'il voulait finir comme ces choses. Après un gros silence empli de tension le jeune garçon prit la peine se présenter.

- Je... J'suis Milan Kovalev... Et j'sais pas utiliser les armes...

Il déglutit encore et serra le canapé derrière lui.

- Vous pouvez vous servir, de toutes façons elles me serviront jamais...

- Dans ce cas tu seras le premier à mourir. Dit-il sèchement.

C'était très dur à entendre et Baltazhar n'allait sûrement pas approuvé cette phrase mais il fallait bien qu'il l'entende. Il fallait qu'il comprenne que s'il n'était pas prêt à se défendre et à utiliser ses armes il ne fera pas long feu. Déjà que ceux qui savent tirer c'est très compromis leur chance de survie alors s'il y en a qui ne prennent même pas la peine d'apprendre à tirer alors qu'ils ont tout ce qu'il faut sous la main... Ce ne sera même pas la peine d'espérer vivre dans ce monde.

- Si tu n'es pas prêt à tirer pour ta survie alors ne pense pas avoir la moindre chance de vivre longtemps dans ce monde.

Il avait l'air mauvais comme ça mais il restait honnête. Oui ce n'était qu'un gosse mais il fallait voir la réalité en face. S'il n'était même pas capable de s'occuper de lui alors il était hors de question qu'il suive le groupe de Shane, encore s'il savait se rendre utile d'une autre façon il ne dirait pas non. Mais actuellement il ne voyait rien en lui qui le pousserait à le protéger au péril de sa vie. Non... Il ne devait pas raisonner comme cela, il fallait qu'il permette à ce jeune enfant d'avoir une chance de survivre. Il pourrait l'aider d'une quelconque façon...

- Si tu nous donnes tes armes et tes vivres et qu'on arrive à survivre jusqu'à ce qu'on monte un petit campement alors je t'apprendrais à tirer.

Ça peut paraître énorme comme marché mais c'était le minimum qu'il pouvait faire pour l'instant. Il avait besoin d'armes et de balles. Leurs munitions descendent à une vitesse folle et il était hors de question qu'il gâche une nouvelle arme et d'autres balles gratuitement pour un gosse. Au final le choix ne revenait qu'à l'enfant. Allait-il saisir l'occasion de rejoindre un groupe de survivants et d'augmenter ses chances de vivre ? Ou allait-il refuser et ainsi abandonner sa lutte pour sa survie ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
Milan Kovalev

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 15

MessageSujet: Re: Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]   Mer 8 Juil - 13:32

''Dans ce cas tu seras le premier à mourir.'' De quoi?

Les yeux du gamin s'écarquillèrent, il déglutit. Mourir? Il allait être le premier à mourir? Il allait être... il s'imagina alors mort. Plusieurs façons vinrent s’immiscer dans sa tête. Il se vit d'abord comme un de ses maccabés qui se baladaient en haut avec espoir de manger les gens. Il se vit ensuite sur le sol, une balle entre les deux yeux. Puis pour finir, il ne se vit pas mort... Il se vit entrain de se faire manger. Il déglutit encore et ferma les yeux en écoutant les prochaines paroles de l'homme.

''Si tu n'es pas prêt à tirer pour ta survie alors ne pense pas avoir la moindre chance de vivre longtemps dans ce monde.''

Tirer? Cela voulait dire prendre les armes de son père et les utiliser? Cela voulait-t-il dire qu'il devait se sentir protéger par ce qu'il avait toujours détesté? Il ne voulait pas avoir ça dans ses mains. Mais c'était pire de s'imaginer une nouvelle fois mort. Il n'avait aucune envie de se retrouver chez les morts. Même si... Il se tourna vers les tiroirs où étaient exposés les armes. Il devait en porter une. Est-ce vraiment une bonne chose? Il n'était pas fait pour ça.

''Si tu nous donnes tes armes et tes vivres et qu'on arrive à survivre jusqu'à ce qu'on monte un petit campement alors je t'apprendrais à tirer. ''

Il redressa son visage vers lui. Il avait toujours les yeux écarquillés et se retrouvait toujours tremblant. Cet homme lui faisait peur. Il était imposant et avait en lui certaines choses qui dépassaient et de loin le pauvre Milan. Il avait même du mal à comprendre ce qu'il se passait dans la tête de cet homme. Mais peu importe. Il n'avait pas le choix, il devait... il devait faire quelque chose. Restez à cet endroit n'était pas une vie. Il devait jouer avec la sienne s'il voulait avoir ne serait-ce qu'un instant de vivant. Par ce que pour le moment, il était déjà mort.

''Vous me promettez que j'ai une chance de vivre si je viens avec vous?''

Il avait redressé sa tête, mais ce n'était plus le regard apeuré qui immergeait son visage, il était imposant, et il savait ce qu'il voulait. S'il n'y avait qu'une chance que ça réussisse, alors cet homme-là, il pouvait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Échange de bons procédés [PV : Drayken Olmir et les Éryllis]
» [E]change de Bons Procédés.
» Un échange de bons procédés
» Ce n'est qu'un échange de bons procédés, Steevenson - Sam ♥︎
» On ne change pas une equipe qui gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Zone de survie :: Route-
Sauter vers: