The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]
Milan Kovalev [FINI] EmptyMar 14 Juil - 17:19 par Shane Walsh

» Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]
Milan Kovalev [FINI] EmptyMer 8 Juil - 13:32 par Milan Kovalev

» Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT)
Milan Kovalev [FINI] EmptySam 4 Juil - 22:49 par Shane Walsh

» Rousse et emportée à la fois, c'est le ponpon !!!
Milan Kovalev [FINI] EmptyMar 23 Juin - 9:17 par Shane Walsh

» Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso)
Milan Kovalev [FINI] EmptyLun 22 Juin - 17:44 par Shane Walsh

» Nataku Makuraka, lycéenne et survivante.
Milan Kovalev [FINI] EmptyLun 22 Juin - 13:28 par Shane Walsh

» Milan Kovalev [FINI]
Milan Kovalev [FINI] EmptyDim 21 Juin - 16:48 par Shane Walsh

» Saul Campbell
Milan Kovalev [FINI] EmptyDim 21 Juin - 11:50 par Shane Walsh

» Système de dés
Milan Kovalev [FINI] EmptyDim 21 Juin - 2:06 par Shane Walsh

Partenaires

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Milan Kovalev [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milan Kovalev

Milan Kovalev


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 21

Milan Kovalev [FINI] Empty
MessageSujet: Milan Kovalev [FINI]   Milan Kovalev [FINI] EmptyDim 21 Juin - 14:23

Nom : Kovalev

Prénom : Milan

Âge : 13

Sexe : Masculin

Métier : Collégien

Physique (5 lignes minimum) :

Milan n'a pas vraiment un physique particulier. On ne lui trouve aucun signe distinctif hormis ses cheveux d'un roux flamboyant. Il a des yeux noirs classiques, légèrement en amande tout en gardant un cadre très européens. Au niveau de sa tenue, c'est celle qu'il portait quand tout es arrivé. C'est à dire un jean usé presque à jeter, une chemise un peu vieillotte qu'il avait mise pour sa grand-mère et un gilet stylisé des années 80. En soit, il n'avait vraiment d'exceptionnel. Même dans le cadre des muscles, il a les muscles d'un joueur de volley en club, plutôt bon libéro. Il n'a pas vraiment l'air d'un athlète et encore moins de quelqu'un d'imposant.

Mental (5 lignes minimum) :

Déjà qu'à l'origine, il n'avait pas un caractère très ouvert, il s'est encore plus fermé après le fameux jour. Il est assez renfermé et a du mal à s'ouvrir aux autres. Si on lui demande son avis, il n'en a pas et il n'ose pas dire ce qu'il voit. Car même si sa sociabilité n'est pas vraiment bonne, il est très observateur et remarque les petits détails que d'autres n'ont pas vu. Il n'aime pas vraiment les armes à feu, habitué à entendre son paternel les sortir à chaque mauvais jour. Même s'il sait les utiliser dans la théorie, il n'a aucune envie de vraiment s'y mettre un jour. Il n'est pas du genre à s'inquiéter vraiment des autres, ni même à s'attacher complètement. Toutefois, même s'il le fait, il sera assurément trop lâche pour les sauver et préférera se sauver lui-même. Il peut parfaitement vivre dans un groupe de part sa qualité de soumis.

Histoire lors du début de l'infection (15 lignes minimum) :

C'était une de ces journées où toute la famille avait décidé de se réunir. Le genre de journée où Milan aimait à avoir des devoirs à faire ou des matchs à jouer. Il n'aimait pas tout ce monde qui s'aventurait et rentrait dans sa sphère de vie. Il avait envie de les rejeter et de partir dans son coin retrouver son petit milieu de calme et de paix. C'était l'une des raisons qui avaient fait que cette fois encore, il avait fuit dans un de ses livres tirés d'un jeu banal sans vraiment de saveur qu'il avait finit en quelques heures. Il se demandait encore comment les gens pouvaient croire qu'il y avait de quoi à dépenser pour ces merdes … Mais c'était un cadeau de son père, et il ne pouvait pas dire non à son père. Quelle idée il avait eu de jouer un peu devant lui. Son paternel le connaissait tellement peu qu'il prenait les premiers détails offerts pour lui donner quelques choses. Il le comprenait, mais ça l'ennuyait plus qu'autre chose.

Il était donc sur son canapé alors que sa famille prenait le dessert sur la grande table de l'autre côté de la pièce. Sa grand-mère, sa mère, sa cousine, son oncle, deux tantes, son père et finalement sa sœur... Il n'avait pas envie de les rejoindre, il remarquait à peine que son cousin de 20 ans qu'il qualifiait d'alcoolique était absent. La Tv était allumée sur le côté et lui permettait de se concentrer plus sur le livre que sur sa famille. Il entendit pourtant le cri. Pourtant il ne releva pas la tête tout de suite. Il mit la main sur le canapé pour voir son cousin enfin de retour... manger le cou de sa grand-mère? Il fronça les sourcils inquiet.

Son père était le premier relevé, évidemment, il avait ce genre de reflex. Et plus que ça... il avait encore attrapé son arme à feu et la pointait sur le cousin. Par contre, l'autre s'en fichait un peu. Il semblait même pas avoir remarqué cette stupide arme. Milan ne savait pas comment comprendre. Il ferma les yeux qu'un seul instant avant que la baie vitrée devant lui n'explose sous le choc de... d'une armée étrange. C'était des gens comme eux, mais il semblait ne pas voir du tout le même... Non en fait, en voyant les bouts de chaire, il sût qu'ils étaient morts ou en tout cas pas entier...

Le reste, il n'y comprit pas grand chose. Son père explosa deux têtes d'affilés, sa mère se fit embarquée et mangée d'une façon impossible pour l'imagination peu fébrile qu'il avait, et pire encore Sa grand-mère s'écroula sur la table et le reste de sa famille voulut se secourir. Mais non, rien ne se fit. Ils étaient tous entrain de mourir devant lui. Tuer par des morceaux de viande humains.

Son père lui prit la main et le plaqua contre lui, Milan n'avait pas bougé, il se laissait faire par le monde. Il n'entendait pas les hurlements de son paternel, ni ceux des autres d'ailleurs. Il se faisait juste tirer comme le voulait son sauveur. Dans le jardin, pas encore envahi. Ils les conduit vers la trappe au fond. Sortie des clefs rapides, rentrer des clefs dans la serrure, il fout le gosse dedans, referme, et hurle.

Milan fut tout seul dans sa cave, dans le bunker qu'avait prévu son père. Il était enfermé, protégé et sans personne. Il s'enferma dans la seconde pièce, là où il y avait les conserves et la nourriture. Les armes aussi... Mon dieu, encore des armes. Il resta seul... des jours et des jours. La seule chose qui le reliait à l'extérieur c'était le petit trou sur la porte de la première pièce. Un jour, il entendit des coups de feu.

Il regarda par le trou... Et il vit des personnes vivantes, pas en miette. Il ouvrit la porte après quelque effort et se hissa à l'intérieur... Il se retrouva fasse à... l'un des cadavres... et sa tête explosa. Finalement, il fut sauvé. Comme ça. En voyant la tête d'un mort disparaître et en se retournant vers un homme qui venait de le sortir de son trou.


Membre de la série que vous souhaitez rejoindre : Shane Walsh

Autres comptes : Aucun ~

Code du règlement : Shane a tiré sur le code
Revenir en haut Aller en bas
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
Shane Walsh


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 28
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

Milan Kovalev [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Milan Kovalev [FINI]   Milan Kovalev [FINI] EmptyDim 21 Juin - 16:48

Ploup tu es validé 8D


Dans le Bunker tu possèdes un Magnum 357 avec une soixantaine de balles
Un fusil de précision tac-338 avec 70 balles
Et un fusil à pompe remington 870 en calibre 12 magnum avec une soixantaine de cartouches
Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
 
Milan Kovalev [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Règlement & Présentation :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: