AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nataku Makuraka, lycéenne et survivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nataku Makuraka

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 17
Localisation : Là où je peux survivre

MessageSujet: Nataku Makuraka, lycéenne et survivante.   Lun 22 Juin - 5:55

Nom : Makuraka.

Prénom : Nataku.

Âge : 15 ans.

Sexe : Féminin.

Métier : Lycéenne.

Physique : Nataku est une jeune fille typée japonaise, de taille moyenne (1m68), assez fine et sans musculature développée. Elle a des cheveux noirs, lui arrivant aux reins, avec une frange coupée droite, une peau blanche et des yeux gris foncés. Elle porte un uniforme de lycée japonais noir et gris, composé d'un haut classique à noeud gris, une jupe plissée, des bas noirs et de mocassins marrons. Elle affiche le plus souvent une expression froide, elle n'a aucune sicatrice ni marque bizarroïde, aucun bijou ni aucun accessoire, pas même une paire de boucles. Il lui arrive rarement de s'attacher les cheveux avec un ruban noir, pour s'entrainer au kendo par exemple.

Mental : C'est une fille à l'esprit solide et clairvoyant, elle est assez froide sur les bords et très difficilement manipulable. Elle ne montre pas beaucoup ses émotions, mais loin de le vouloir, c'est beaucoup plus naturel chez elle. Elle apprécie être seule, et n'est pas particulièrement sympathique. Elle est très franche et claire dans ses propos, ne tourne jamais autour du pot et agit toujours selon ce qui lui semble intellgent, et pas selon ses émotions du moment. Beaucoup de gens disent qu'elle est froide, mais c'est simplement qu'elle n'éprouve rien devant les choses/gens qui n'ont pas un assez grand intérêt à ses yeux. Elle ne concidère pas ceux qui agissent horiblement pour sauver quelqu'un comme des monstres, mais plutôt comme des modèles que l'humanité devrait suivre.

Histoire lors du début de l'infection : Nataku vivait une vie assez banale en somme. Lycéenne à Shibuya, dans la capitale du Japon, des résultats acceptables, des parents aimants, une meilleure amie géniale (bien qu'un peu à fleur de peau), et un petit copain adorable (bien qu'atrocement peureux et timide). On l'a certes harcelée quand elle était plus jeune mais ça ne l'a pas franchement marquée.

Un jour, son lycée organise une excursion aux états unis, dans le cadre de leurs cours de géographie et d'anglais. Elle décide d'y participer, parce qu'elle n'a rien à faire mais surtout à la place de ses deux amis qui n'ont pas pu y participer. Munie d'un sac à dos contenant quelques fournitures, deux repas et son livre préféré, elle monte dans l'avion les menant aux States, elle et les autres participants. Le vol se passe à priori sans encombres, jusqu'à ce qu'un passager fasse une crise cardiaque à première vue, mais tous les passagers furent surpris lorsqu'ils le virent se réveiller ! Il avait une tête de zombie et en se relevant il laissa apparaitre une étrange marque sur son torse, comme une morsure ou quelque chose dans le genre. Au même moment, l'avion subit des perturbations alors qu'il approche de l'atterrissage, personne ne sait ce qui se passe lorsque l'avion manque de peu de se cracher sur la piste, subissant néanmoins de gros dégâts. Amochée, Nataku sort rapidement de l'appareil, attendant que les autres la rejoignent, mais loin de voir ses camarades et les autres passagers descendre, c'est une armée de zombie qui manque de se jeter sur elle !

Prenant ses jambes à son cou, elle court aussi vite qu'elle le peut, quittant l'aéroport pour entrer dans la ville qu'elle découvre avec horreur déserte, ou plutôt peuplée de ces immondes créatures ! Se faisant la plus discrète possible, elle arrive à quitter le centre-ville pour un quartier visiblement dénué de ces monstres, se cachant dans un bâtiment en ruines, elle tente de reprendre son souffle et d'assimiler comme elle le pouvait la situation.

Membre de la série que vous souhaitez rejoindre : Shane Walsh.

Autres comptes : aucun.

Code du règlement : A sacrifié le code aux rôdeurs !


Précision : elle suivait des cours de kendo (maniement du sabre) et de natation. (Donc aptitude à tenir un sabre ou une épée, bien qu'elle soit habituée aux sabres en bambou, et sait bien nager).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 22
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

MessageSujet: Re: Nataku Makuraka, lycéenne et survivante.   Lun 22 Juin - 13:28

Yolo tu es validé !
Pour tes compétences au sabre tu n'as que 15 ans donc tu connais les bases seulement, le reste est à apprendre sur le tas au beau milieu des rôdeurs Wink



Pendant ta fuite tu as repéré un poignard au sol, tu l'as pris avec toi pour pouvoir te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
 
Nataku Makuraka, lycéenne et survivante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beverly Paxton.
» 07. Premier jour d'une nouvelle vie
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» 03. The bus stops at the crossroad of our lives.
» Hatred VS attraction {FT cade}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Règlement & Présentation :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: