AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rousse et emportée à la fois, c'est le ponpon !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Kumiko

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2015

MessageSujet: Rousse et emportée à la fois, c'est le ponpon !!!   Mar 23 Juin - 4:57

Nom : Kumiko

Prénom : Nakamura

Âge : 15

Sexe : Fille

Métier : Lycéenne (dans la même classe que Nataku)

Physique (5 lignes minimum) :
C'était l'une des plus grande de sa classe, pas la plus percher mais elle faisait partie de ceux dont la taille ne collait pas à leur age. Mesurant environ 1m72 se ce n'est un tout petit plus, des pieds à la tête, sa morphologie est tel que l'ont distingue clairement chez elle cette immense paire de jambes qu'elle possède. De véritables perches. Ayant un teint plutôt pâle, contrairement à beaucoup de personne dans sa classe elle possède une chevelure à la couleur du feux. Une chevelure rousse qu'elle coiffe généralement en couette s'accordant à son regard aux pupilles rappelant la couleur du chocolat.

Mental (5 lignes minimum) :
Nakamura était le genre d'élève hyperactive sans réellement être studieuse. Avant l'incident, elle était une jeune fille au caractère enjouée, qui aimait rire et s'amuser. Elle pratiquait deux activé, le volley-ball en tant qu'activité scolaire et l’escalade par pur loisir. C'était un loisir qu'elle avait développer très jeune, le plaisir de grimper dans les arbres, de faire des bêtises, de se prendre pour une pirate au sommet d'un mat à faire le guet. Nakamura avait beaucoup d'imagination, c'était une gamine voilà tout, une gamine bien solitaire cependant dans le font. Elle était toujours à rêvaser par l'incident la fortement changer se pauvre petit rayon de soleil.

Elle semble souvent absente, comme déconnectée, elle sourie moins, elle ne parle pas beaucoup et elle tremble de peur, tout le temps. Quelque chose semble être absent dans ces yeux depuis le crash de l'avion. Quelque chose de très précieux... la joie de vivre. Elle cache en général toutes ses inquiétudes et ses peurs et préfères ne pas en parler, mais une fois seule, elle se retrouve souvent à psychoter, souvent là où elle pense qu'on en ne la regarde pas. Et dans le fond, si elle veux bien ne plus entendre parler de quelque chose, c'est belle et bien de la définition de "l"humanité".

Cette peur la rongeant doucement et à petit feu la fait par ailleurs commettre bien des étourderies. Trébucher sur uen boite de conserve ? Faire tomber quelque chose ? Manger un truc périmer sans avoir vérifier la date ? Et bien... c'est le genre de chose qu'elle peux faire quand elle ne fait pas trop attention. C'est pour cela qu'il vaux mieux éviter de la laisser seule.... ni d'être toute seule avec elle si vous voyez ou je veux en venir... par moment, elle peux être plus uen source d'ennuis qu'une source d'aide et de soutien... Mais comme de nombreuse personne, cela peux se comprendre c'était uen fant qu'on à forcer à devenir survivant et de ce monde, elle en est terrifier.

Histoire lors du début de l'infection (15 lignes minimum) :
Cette année, n'est pas une belle année. Nakamura avait pour cette année là quelques problèmes de famille. Quelques décès arriver tous en une année et le divorce de ses parents qui se préparait. Néanmoins on pouvait dire qu'elle était forte, elle s’efforçait de garder le sourire, puis ses parents pensait quelques peux à son bien être. Malgré le divorce qui se préparait,ils s'étaient efforcer de payer le voyage scolaire proposer par l'établissement de leur jeune fille. Il s'agissait là d'une petit voyage pour quelques jours aux état unis dans le cadre éducatif bien évidement. C'est assez ironique quand on sait qu'a l'époque de la seconde guerre mondiale, japon et état unis d’Amérique étaient ennemis, mais qu'importe.

C'était là comme qui dirait au premier abord un beau cadeau. Quelques jours à ne plus se soucier de rien, à rire et à s'amuser probablement si tout c'était dérouler comme prévus. Puis c'était également son premier voyage ! C'était également... la premier fois qu'elle prenait l'avion et quelques minutes après décollage, elle se rendit compte d'une chose quand soudainement elle se précipitât au toilette vomir toute ses tripes, elle avait le mal des transports aériens. Impossible de tenir le voyage, mais l'avion avait déjà décoller. Elle passait donc une bonne partie de son temps au toilette, de temps en temps, son amie étant normalement censé être assise à côté d'elle allait la voir à la porte. Elle se nommait Yumeko, elle était plutôt gentille, tout aussi exciter que Nakamura d'arriver à destination. Mais si seulement ils savaient où ce trajet allait se finir....

Durant le vol, un des passagers semble être saisis par une crise cardiaque. Il mourut devant tout le monde, la panique montait et Nakamura était toujours au toilette, Yumeko à la porte expliquant avec la voix légèrement tremblante que le vieux assis derrière leurs places respectif venait de mourir d’une crise cardiaque, mais ce qui se passât ensuite fut-elle que Yumeko ne disait plus rien, elle en avait le souffle couper et la panique se propageait dans l'avion, il y avait des cris. Et peux à peux, un malaise saisissait Nakamura, la peur la gagnait lentement.

Puis soudainement, une secousse , des turbulences durant le vol, mais omnibulé par les cris, elle n'eu point de réflexe tel que s'accrocher à la barre présente pour ce genre de turbulence, propulser et balancer vers un mur dans cette petite pièce close et dont heureusement pour sa vie elle avait fermer le verrou, sa tête cognat fortement contre le mur et tombât inconsciente.  

A son réveille, se fut l'enfer, se fut l'instant ou la peur déchirât son coeur. Il n'y avait plus de cris, il n'y avait plus de bruit de moteur, il n'y avait plus de mouvement. Il y avait juste des grincement d'épave, comme si l'avion c'était violemment crasher au sol et puis il y avait aussi des son macabre, des craquement d'os, des déchirement... des déchirement répugnant et dégouttant comme si on dépeçait quelques chose et petit à petit, en reprenant ses esprit, Nakamura réalisât la présence de cette flaque de sens glissant sous la porte pour arriver à ses pieds. Elle avait envie de hurler, de crier mais elle se retenue en se mordant la main de toute ses forces pour étouffer son cris, la terreur se lisait dans son regard alors qu'elle fixait la porte tremblante légèrement, comme si quelque chose était contre celle-ci. Elle ne le savait pas encore, mes ses sons qui lui parvenait aux oreilles n'étaient rien de plus que l'horrible cacophonie macabres des zombies dévorant les inconscient. Certains se transformèrent, d'autre furent entièrement dévorer.

Les seconde,s les minutes, les heures semblaient infinie le temps qu'il n'y eu plus aucun bruit. Pleurant et tremblant comme une feuille, elle hésitait à ouvrir la porte. Elle attendit alors encore et encore, lâchant des sanglots encore et toujours. Elle comprenait pas très bien ce qui avait bien put se passer, mais décider à savoir quoi, elle décidât d'enlever le verrou avec la plus grande délicatesse en espérant que le clict de la porte se déverrouillant ne se fasse pas entendre. En voulant ouvrir la porte, elle sentit quelque chose bloquer la progression de la porte. Forçant à plusieurs reprise, un craquement d'os se fit entendre puis l’espace du bâillement de la porte fut assez grand pour laisser à la place à la survivante de passer. Et là... elle découvrit ce qui bloquait la porte. Le cadavre mort, ronger, déchiqueter, presque méconnaissable de son amie Yumeko. Puis le reste de l'avion fut à peut près semblable, des inconnus mélanger à des camarades de classe, certains corps semblait être absent, comme emporter. A ce moment là elle avait hurler, hurler le nom de Yumeko en fondant en larme. Ses cris de désespoir furent répondus par des gémissement effrayent venant des alentours.

Regardant le cadavre de son amie, elle n'eu même pas le temps de lui dire ses adieux, des bruits monstrueux s'approchaient. Elle aurait surement jamais dut crier... mais il était trop tard pour regretter. Maintenant elle se mettait à courir, laissant derrière elle ses traces de pas former par des tâches de sang. L'épave de l'avion en était tellement imbiber que dans la panique elle avait probablement marcher dans les flaques écarlates. Pourvus que les zombies sois pas assez intelligent pour suivre la trace ensanglanter jusqu’à elle. Mais courir... c'était maintenant ce qu'elle avait décider de faire, grimper là où elle pouvait également... elle avait peur dans ses ruelles inconnues. Et en une fraction de seconde tout semblait s'être détruit. Elle semblait avoir tout perdus et dans ces ruelles elle n'avait plus aucun repère. Cependant, elle ignorait encore qu'elle n'était pas la seule rescapée de ce crash. Elle ignorait encore qu'il lui restait une camarade de classe.

Membre de la série que vous souhaitez rejoindre : Shane

Autres comptes : Nop

Code du règlement : Le code s'est fait buté par Shane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

MessageSujet: Re: Rousse et emportée à la fois, c'est le ponpon !!!   Mar 23 Juin - 9:17

Plop tu es validée !

Dans ta fuite de l'avion tu as vu des valises qui s'étaient ouvertes suite au choc de l'impact et une batte de baseball en aluminium tomba de l'une de ces valises. Sachant que tu devais te défendre tu l'as prise avec toi pour espérer survivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
 
Rousse et emportée à la fois, c'est le ponpon !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» tal'mousse au viux lille et à l'rousse
» Boule rousse
» Gromin Barbe rousse [Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Règlement & Présentation :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: