AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 22
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

MessageSujet: Règlement en RP   Sam 20 Juin - 13:04

Et on continue avec les règles à suivre en RP !

1 - À la création d'un nouveau sujet pour faire un RP il faudra préciser dans le titre et entre crochet si tout le monde peut venir (donc [LIBRE]) ou s'il est privé ([PRIVÉ]). Si le RP est privé merci de préciser dans le titre avec quels membres vous faites ce RP !

2 - Vous devez écrire 20 lignes minimum par réponses à un RP. Certains d'entre vous vont sûrement trouver ça énorme mais je vous assure qu'avec le contexte du forum, les actions de vos amis, ceux des rôdeurs et les vôtres, vous avez largement les moyens d'écrire ce minimum de lignes. Dans le cas contraire le RP peut être annulé et supprimé par un MdJ.

3 - Il est interdit de faire plusieurs RP en même temps, nous sommes dans un contexte où il faut survivre le plus longtemps. Si vous faites plusieurs RP's avec le même personnage il suffit qu'il meurt dans une histoire chronologiquement plus ancienne qu'un autre de vos [2: Moutarde] RP's et l'histoire des autres membres se verront corrompus et ça partira en cacahuètes totale. C'est pour ça que j'ai autorisé la création d'un second compte, pour que vous puissiez faire au minimum deux RP mais avec des personnages différents.

4 - Il vous est interdit de vous procurer des armes et des vivres par votre propre volonté, seul un MdJ vous dicte quelle arme vous avez, combien il y a de munitions et ce que vous trouvez dans une armurerie. Sinon il serait trop simple de dire qu'une personne part dans un magasin rempli d'armes, que vous ressortez avec un lance-roquette et un véhicule blindé. Si vous allez dans un magasin en RP, signalez le à un MdJ pour qu'il vous dise ce que vous y trouvez.

5 - Un MdJ peut s'incruster à tout moment dans vos RP's pour vous dire par exemple qu'un rôdeur se rapproche de vous et que vous voyez qu'une arme à feu est attachée à sa ceinture. S'il trouve que les choses sont trop simples et que vous n'êtes pas assez dans le contexte du monde envahit de cadavres, il pourra se permettre de lancer un dé pour que des rôdeurs se rapprochent de vous et etc...

6 - Ne vous improvisez pas tireur d'élite, tout le monde n'a pas été flic, militaire etc... Votre personnage apprendra à tirer avec une personne capable de lui enseigner comme Shane Walsh, Rick Grimes et Darill Dixon.

7 - Si un trop grand nombre de médecins s'inscrivent ils seront très limités car en toute logique les premières personnes exposées à l'infection sont les médecins dans les hôpitaux qui se sont vites retrouvés envahit et donc mordus.

8 - En temps normal les captures d'autres personnages, les blessures importantes et le meurtre des personnages des membres sont interdits mais ici ils sont autorisés. Quand le monde est au bord de l'extinction certains survivants ne sont pas forcément solidaires et comme je l'ai déjà expliqué le but ici n'est pas d'être over cheaté et super badass mais bel et bien de survivre le plus longtemps.

9 - Sachant qu'un seul RP simultané est autorisé par personnage, si vous vous retrouvez bloquer parce qu'un camarade ne répond pas au bout de deux jours minimum alors signalez le à un MdJ. Il s'imposera dans le RP et mettra en place une action comme un lancer de dé pour les rôdeurs afin que vous puissiez vous séparer comme ça vous pourrez continuer le jeu tranquillement et si l'autre personne laisse le RP à l'abandon le staff pourra se permettre de le considérer comme mort et il devra se créer un nouveau personnage.

10 - À la validation de votre fiche de personnage le MdJ vous donne une arme et des munitions, à chaque fin de réponse d'un RP vous devrez noter si vous avez encore votre arme et le nombre de munitions qu'il vous reste. Si vous échangez votre arme avec une autre il faudra le préciser également, pareil si une personne vous la vole ou vous la confisque le temps que vous appreniez à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
 
Règlement en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Règlement & Présentation :: Règlement-
Sauter vers: