The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]
Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) EmptyMar 14 Juil - 17:19 par Shane Walsh

» Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]
Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) EmptyMer 8 Juil - 13:32 par Milan Kovalev

» Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT)
Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) EmptySam 4 Juil - 22:49 par Shane Walsh

» Rousse et emportée à la fois, c'est le ponpon !!!
Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) EmptyMar 23 Juin - 9:17 par Shane Walsh

» Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso)
Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) EmptyLun 22 Juin - 17:44 par Shane Walsh

» Nataku Makuraka, lycéenne et survivante.
Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) EmptyLun 22 Juin - 13:28 par Shane Walsh

» Milan Kovalev [FINI]
Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) EmptyDim 21 Juin - 16:48 par Shane Walsh

» Saul Campbell
Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) EmptyDim 21 Juin - 11:50 par Shane Walsh

» Système de dés
Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) EmptyDim 21 Juin - 2:06 par Shane Walsh

Partenaires


 

 Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2015

Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) Empty
MessageSujet: Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT)   Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) EmptyVen 26 Juin - 15:18

Nom : Dixon

Prénom : Daryl

Âge : 35 ans environs

Sexe : Masculin

Métier : Ancien soldat de l'U.S Marine et maintenant survivant à plein temps.

Physique : Daryl est un homme qui mesure environ 1 mètres 80 et il pèse 79 kilos, il a les cheveux châtain mi-long et les yeux bleu, il à un petit peu de barbe et un bon gabarit, c'est pas un physique d’athlète mais s'en est pas loin ^^ Il porte une veste en cuir avec des ailes au dos, un pantalon des plus normal et des chaussures (encore heureux qu'il ne se balade pas pieds nus), souvent tachés par le sang, et il a une arbalète depuis un bon bout de temps, et toujours ses carreaux d'arbalète qu'il peut récupérer pour être économe, et il a aussi une arme de corps à corps, au cas où, on ne sais jamais,tout peut vous tomber sur la gueule en ce moment.

Mental : Daryl a un caractère un peu difficile, impassible, il arrive cependant à se contenir et à coopéré avec son groupe assez rapidement, il est un peu solitaire dans l'âme, il a surtout eu une enfance difficile, un père alcoolique et un frère constamment en centre de correction, il a et avait de bons amis, et il avait, a, puis aura des ennemis, les rôdeurs sont déjà sur la liste des ennemis, qui verra son petit nom dessus ? Un autre rôdeur ? Un autre survivant ? Ou alors lui même ? Quand Daryl veut quelque chose la plupart du temps il arrive à l'avoir, bon il a voulu que les rôdeurs disparaissent mais c'est pas aussi facile, mais bon, c'est un survivant, et il sait comment survivre, et il survivra, il pense que si l'apocalypse a une fin, tout devra reprendre à zero.

Histoire lors du début de l'infection : 

Quand c'est l’apocalypse il faut s'attendre à tout, les hommes qui deviennent complètement taré, les rôdeurs qui viennent buter ceux qui vous sont proches, jusqu'au moment ou vous vous retrouvez seul, et être seul quand il y a des morts partout, ça signifie souvent que vous ferez bientôt partit du tas, avant que cela n'arrive, une seule solution : votre dernière balle.

Moi je suis seul maintenant, et j'ai pas besoin de m'en tirer une entre les deux yeux, je sais survivre même seul, moi et mon groupe on a été comme qui dirait "éparpillé" durant une attaque de rôdeurs, je sais pas si ils sont tous morts, ou tous en vie, ou alors tous des morts vivant, mais je garde l'idée que la plupart d'entre nous s'en sont sortit vivant, Rick à s'enfuir avec sa femme et son gosse, Glenn lui il doit être forcément coincé dans un coin avec je ne sais qui, Shane à du se tiré dans son coin, j'vais pas faire le tour du groupe, mais le mieux pour moi serait de retrouver un membre ou deux, et réunir tout le groupe serais top, mais pour le moment je peux pas faire ça.

Tout ce que je peux faire pour le moment c'est trouver d'la bouffe, de l'eau, me faire quelques autres carreaux pour mon arbalète et puis... Je sais pas. Je peux survivre et faire quoi d'autre ? Je peux aidé d'autres gens à survivre peut-être ? M'encombrer avec eux ? Formé un foutu groupe avec des gens que je connais même pas qui sont soit des grands tarés soit des enfoirés ? Ce que je vais faire ouai ça va être faire un groupe, mais je vais pas prendre n'importe qui avec moi ! J'vais prendre les survivants qui savent tuer un rôdeur, qui savent que si ils se font mordre c'est foutu, qui savent vivre en groupe, si quelqu'un du groupe fout la merde, j'le vire sans poser de question, j'ai pas besoin de casses couilles maintenant.

Mes objectifs sont simples, trouver d'la bouffe, ensuite trouver à boire, et faire un groupe avec des gens que j'aurais choisis, et enfin, après avoir formé mon groupe, on survivra et on cherchera les gens du groupe auquel je faisais partis avant, il y en a forcément qui on survécus, et je les trouverais.


Membre de la série que vous souhaitez rejoindre : Bha... Si je fais Daryl c'est pour avoir mon groupe x) !

Autres comptes : Paige Aéron

Code du règlement : Shane a caché le code


Dernière édition par Daryl Dixon le Lun 6 Juil - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
Shane Walsh


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 28
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT)   Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) EmptyMer 1 Juil - 21:07

Il manque le reste du code lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2015

Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT)   Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) EmptyVen 3 Juil - 8:30

Up, j'ai mis la fin du code XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
Shane Walsh


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 28
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT)   Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) EmptySam 4 Juil - 22:49

Il manque une ligne au physique et au mental Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT)   Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Règlement & Présentation :: Fiches de personnages-
Sauter vers: