The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]
Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptyMar 14 Juil - 17:19 par Shane Walsh

» Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]
Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptyMer 8 Juil - 13:32 par Milan Kovalev

» Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT)
Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptySam 4 Juil - 22:49 par Shane Walsh

» Rousse et emportée à la fois, c'est le ponpon !!!
Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptyMar 23 Juin - 9:17 par Shane Walsh

» Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso)
Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptyLun 22 Juin - 17:44 par Shane Walsh

» Nataku Makuraka, lycéenne et survivante.
Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptyLun 22 Juin - 13:28 par Shane Walsh

» Milan Kovalev [FINI]
Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptyDim 21 Juin - 16:48 par Shane Walsh

» Saul Campbell
Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptyDim 21 Juin - 11:50 par Shane Walsh

» Système de dés
Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptyDim 21 Juin - 2:06 par Shane Walsh

Partenaires

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paige Aéron
Rollist avéré
Paige Aéron


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 23
Localisation : Sans doute planquée en attendant une "proie"

Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] Empty
MessageSujet: Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]   Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptyJeu 9 Juil - 15:09

Bwaaa... 2 jours... 2 putains de jours que il y a des zonzon qui rôdent ici et par là, 2 jours que je survis du mieux que je peux, j'ai de l'eau que j'ai trouver sur un cadavre, qui ne c'était pas relevé, et la nourriture... C'est un peu horrible la ou je l'ai trouver, un garçon, de 12 ans envirron, mort mais vivant, il est venu devant moi, et j'ai planter un couteau dans sa tête pour ne pas qu'il ne me morde, c'est horrible, mais j'ai trouver ça génial ! Bref, dans son sac à dos il y avait un sandwich, jambon, fromage, beurre, délicieux, mais c'est tous ce que j'ai manger en deux jours, je crève de faim... Nan j'irais pas faire du cannibalisme !

Je marche dans cette foutu forêt depuis le début du cauchemars qui m'a sauvé d'une arrestation, bon je me suis faite arrêtée, mais ça compte pas le flic est mort, alors bon, que faire maintenant ? Chercher d'autres survivants ? Je sais qje je ne peux pas survivre seule comme ça, mais merde, j'ai pas envie d'être avec des gens pour ça ! Ils vont vite m'énerver et je vais tous les tuer ! À moins qu'on ne me tue avant... Pffff... Il va falloir se montrer raisonnable Paige, autrement tu vas pas t'en sortir...

Comment me débrouiller quand je serais dans un groupe ? Hem... Je vais obéir aux ordres raisonnable, bref il faut que je sois raisonnable, ou pas ? Rha j'en sais rien et ça m'énerve ! Je m'arrête contre un arbre et je souffle un coup, il faudrais que je trouve avant tout de la bouffe... Et... Il y en a peut-être en ville ? Mais peut-être qu'en ville c'est plus possible d'y aller car il y aurait trop de zonzon... Il y a forcément une cabane de chasseur ou un truc dans le genre pas loins non ? Putain je suis seule avec de l'eau et un couteau, et je vais crever si je continu comme ça ! ... Je pourrais chasser ? Je sais pas, il doit bien y avoir un animal dans le coin ! Je chasse tout, sauf ce qui me paraît dégueulasse, et sauf le renard, le renard c'est mon animal préférer je vais pas le manger !

J'arrête de m'adosser à l'arbre et je reprends ma marche avec un ventre qui gueule "J'AI FAIM", il faut que je croise quelqu'un, un groupe que je pourrais rejoindre, ou une personne que je pourrais tuer, ou utiliser pour survivre, car maintenant je peux tuer sans me faire poursuivre par des flic, mais c'est toujours l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Makuraka

Nataku Makuraka


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : Là où je peux survivre

Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]   Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptyVen 10 Juil - 2:59

Après tout le grabuge par lequel elle venait de passer, Nataku préférait rester planquée là où elle avait trouvé refuge, soit dans un batiment à moitié délabré, recroquevillée contre un mur non loin d'une fenêtre brisée.

Elle gardait précieusement le poignard qu'elle avait ramassé plus tôt près d'elle, au cas où un autre de ces monstres dégueulasses ne se jette sur elle par la fenêtre. Après tout, elle ne savait rien d'eux, s'ils se fiaient à leur vue, leur odorat ou leur ouïe, voire même les trois mais dans ce cas là, elle était mal barrée...

Soupirant le plus discrètement qu'elle put, elle se força à se détendre un peu, et tendit les jambes auparavant ramenés contre elle pour se détendre les muscles, elle s'étira un peu puis reporta son attention sur son sac, reposant près d'elle. Elle le prit, veillant à ne pas faire de bruit, sortit son livre favori et en caressa la couverture, pour sûr, si elle ne l'avait pas avec elle pendant tout ce bordel, elle ne tiendrait pas...

Elle fouilla encore un peu dans son sac et en sortit un bento, qu'elle avait elle-même préparé. Eh bah, et Seiko qui disait qu'elle faisait pas assez confiance aux industriels, là elle en était bien contente !

Elle décacheta alors la boîte noire, sortit la fourchette jetable et commença à manger, lentement, faisant attention à bien mastiquer. Après avoir fini environ un quart du repas, elle déglutit et referma le couvercle. Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester bloquée ici, mieux valait prévoir de la nourriture pour le plus loin possible.

Mais alors qu'elle rangeait ses affaires, elle entendit des pas précipités. Oh merde, un zombie ? Elle n'était pas sûre d'y arriver dans son état, et avec seulement un poignard ! mais lorsqu'un cri de terreur retentit, elle ne réfléchit pas plus pour se précipiter, discrètement cependant, vers la fenêtre. Elle jeta un coup d'oeil pour voir...

"Kumiko ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Kumiko

Nakamura Kumiko


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2015

Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]   Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptySam 11 Juil - 0:20

Nakamura était le genre de fille à attirer les problèmes. Du moins, le genre de tête en l'air qui porte la poisse et qui n'a jamais de chance. Enfin vous me comprendrez si je vous disait qu'elle avait un zombi au cul à cause du fait qu'elle était aller farfouiller dans uen petite tante de camping abandonner en espérant trouver de quoi grignoter. Elle avait trouver son bonheur oui... un petit paquet de chips mais ce qu'elle trouvât ensuite fut moins joyeux. Qui disait tante disait camping.. et qui disait camping disait campeur... et qui disait campeur disait comité d'accueil et qui disait comité d’accueil disait.... zombie ? En effet, en ayant ramasser le paquet de chips et tout ce qui n'était pas périmé dans le sac, un grognement se fit entendre dans les buissons et un zombi en était sortit. Et c'est ainsi que Nakamura courait dans la forêt avec une batte dans son dos et un paquet de chips qu'elle tenait comme un bébé dans ses bras en lâchant des petits cris de frayeur.

Au loin se dessinait alors un petit bâtiment forestier. Le zombi toujours à sa poursuite, la gamine au grandes jambes piquât un sprint en direction de se dernier ne remarquant pas du tout qu'une pair d'yeux l'observait depuis une fenêtre. Courant à toute allure, la gamine s’engouffra dans une porte qu'elle refermât violemment d'un revers de la jambe en jetant le paquet de chips parterre pour s'appuyer de tout son poids contre la porte afin de la maintenir fermer face au zombi qui était certainement derrière. Bien évidement... elle n'avait pas réfléchie, vous vous attendiez à quoi ? Elle n'avait même pas prit soin de regarder ce qu'il y avait autour d'elle. Ni même où elle était vraiment rentrer à vrais dire... c'est drôle mais on se croirais au point de départ ! En effet... Nakamura n'était pas rentrer dans le bâtiment forestier mais plutôt dans une petite cabine de toilette... en bois... Quand je vous disait qu'on se croirait au poing de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Aéron
Rollist avéré
Paige Aéron


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 23
Localisation : Sans doute planquée en attendant une "proie"

Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]   Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptySam 11 Juil - 12:31

Maintenant ça commence à faire un petit moment que j'ai repris ma marche, et je commence à entendre des cris pas loin d'ici, quelqu'un devait se faire bouffer, je devrais aller voir au cas ou la victime aurait survécu, et si elle avait du matos sur elle si ce n'est pas trop risqué.

Je me dirige alors vers le cri, un cri de jeune fille, bouge pas ! J'arrive te voler ton matos et te tuer s t'est mordue ! Ou bien si tu est clean on pourrait survivre à deux, faudrait juste que je vois ta tête avant de faire une erreur~

J'avance encore jusqu'à trouver un bâtiment délabré, cool, il y a sans doutes de la bouffe la dedans ! La fille que j'ai entendu crier doit être ici... A moins que ce ne soit un gars qui cri comme une fille, la je me foutrais bien de sa gueule ! Enfin bon, je regarde la porte d'entré du bâtiment en restant la ou je suis, puis je reporte mon regard sur une cabine de toilette en bois, un zonzon frappe contre la porte, il essai d'entrer....... Are you brainless ???

Que c'est con un zonzon... J'avance doucement et silencieusement vers lui, mais le bruit des feuilles au sol fait trop de bruit sous mes pieds... 'Chier... Je suis obligée d'aller trèèèèèèèèèès lentement, jusqu'au moment ou je me trouve à deux mètres du zonzon et que je me dise "Au pire on s'en fout il est seul !" je cours alors jusqu'à lui, et à peine il avait eu le temps de se retourner qu'il avait déjà mon couteau dans son crâne, enfin !

Je retire mon couteau du crâne du zonzon, je le laisse tomber au sol, puis j'essuis le couteau sur les vêtement du cadavre, et je le range, je me redresse et regarde la porte avec un petit sourire, j'entends des bruits de respiration, elle est la dedans, je frappe trois fois contre la porte et je dis en chuchotant :

Paige : He tu peux sortir, j'ai tuer le zonzon devant la porte ! dis-je fière de moi

Je regarda la porte des chiottes en bois et je recula de quelques pas, qui sait la personne la dedans pourrait me sauter dessus en sortant, alors je sors mon couteau aussi, j'essayerais de ne pas me montrer hostile, mais plutôt de montrer qu'il ne va pas falloir jouer aux con avec moi car ça peut mal finir.

Maintenant que j'y pense, ce zonzon et la personne la dedans ont fait du bruit, j'espère que ça à pas trop attirer les autres zonzons... Autrement si elle ne sort pas je vais devoir la laisser seule ici et aller me réfugier dans le bâtiment là bas... Naaaan je vais pas la laisser là quand même ! Je la sortirais par la peau du cul et ON ira se réfugier dans le bâtiment là bas ! Je regarde vers la forêt et j'essais de compter le nombre de zonzon... Un peu trop pour moi, il faut que la personne la dedans sorte de là !


Dernière édition par Paige Aéron le Sam 11 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
Shane Walsh


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 28
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]   Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptySam 11 Juil - 12:31

Le membre 'Paige Aéron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Petit dé (Walker)' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
Nataku Makuraka

Nataku Makuraka


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : Là où je peux survivre

Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]   Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptySam 11 Juil - 14:35

Nataku vit sa camarade traverser son champ de vision comme une fois avant qu'elle n'entre dans ce qu'elle avait précédemment identifié comme des toilettes. Décidément celle-là elle changera jamais ! Mais là elle était poursuvi par un zombie, c'était une différence en soit de d'habitude, mais surtotu une grosse, grosse difference. Elle empoigna son poignard fermement dans sa main gauche, prête à passer à l'action pour sauver la rousse, lorsqu'elle vit soudain une goth se jeter littéralement sur le monstre pour lui planter un couteau dans la tête. Le spectacle n'était pas joli à voir mais ce n'était pas le moment de faire du chichi.

M'enfin, ç'aurait été bien que Nakamura Kimiko se dise ça elle aussi, ça lui éviterait de s'enfermer dans les chiottes à la moindre occasion. Et puis qu'est-ce qu'elle foutaitlà d'abord, Célé qu'on appelait la Perche, elle pensait que tous les passagers étaient morts, lorsqu'une éventualité lui traversa l'esprit.

"Non, ne m'dites pas que...?!

Mais ses pensées furent interrompues, car au loin elle vit d'autres zombies arrivers, se dirigeant vers la cabine dont la goth tentait d'ouvrir la porte. Tss, faire ça alors qu'elle ne savait même pas qui était dedant, c'que ça pouvait être irréfléchi ! Mais en y pensant elle avait peut-être entedu le cri de la rousse et était venue à sa rescousse, cela expliquerait pas mal de choses...

...Mais peut-être pas comment un zombie avait pu la repérer pour se jeter sur elle à travers la fenêtre. Ele lâcha un grognement mêlé de surprise et d'agacement, préoccupée par les cas des deux filles, elle en avit oublié sa couverture, et ce pile au moment où des zombis montraient le bout de son nez. S'écartant avant de s'élancer, elle renta de reproduire la technique de la brune qui semblait relativement efficace, visant à enfonser la lame dans la temps de la créature immonde. Le sang ou elle ne savait quoi risquait bien de tâcher son uniforme mais elle sen fichait pas mal, ce qui comptait c'était de survivre.

Et puis la mode, les fringues tôt ça, ça avait jamais été sa thasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
Shane Walsh


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 28
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]   Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptySam 11 Juil - 14:35

Le membre 'Nataku Makuraka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Morsure / Griffure' : 15
Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
Shane Walsh


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 28
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]   Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] EmptyMar 14 Juil - 17:19

Un Rôdeur se rapproche des trois filles mais ces dernières voyaient qu'il portait un colt à sa ceinture, l'arme est pleine et il possède 4 autres balles dans ses poches.

[Paige tu aurais du lancer le dé du son pour savoir en combien de temps les rôdeurs seraient arriver, vous auriez pu avoir plus de temps avant qu'ils ne débarquent xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]   Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nataku Makuraka, lycéenne et survivante.
» Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Zone de survie :: Forêt-
Sauter vers: