The Walking Dead RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]
Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso) EmptyMar 14 Juil - 17:19 par Shane Walsh

» Un échange de bon procéder [PV Balthazar et Milan]
Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso) EmptyMer 8 Juil - 13:32 par Milan Kovalev

» Survivant un jour, survivant toujours. (FINIT)
Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso) EmptySam 4 Juil - 22:49 par Shane Walsh

» Rousse et emportée à la fois, c'est le ponpon !!!
Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso) EmptyMar 23 Juin - 9:17 par Shane Walsh

» Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso)
Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso) EmptyLun 22 Juin - 17:44 par Shane Walsh

» Nataku Makuraka, lycéenne et survivante.
Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso) EmptyLun 22 Juin - 13:28 par Shane Walsh

» Milan Kovalev [FINI]
Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso) EmptyDim 21 Juin - 16:48 par Shane Walsh

» Saul Campbell
Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso) EmptyDim 21 Juin - 11:50 par Shane Walsh

» Système de dés
Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso) EmptyDim 21 Juin - 2:06 par Shane Walsh

Partenaires

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Aéron
Rollist avéré
Paige Aéron


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 23
Localisation : Sans doute planquée en attendant une "proie"

Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso) Empty
MessageSujet: Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso)   Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso) EmptyLun 22 Juin - 17:14

Nom : Aéron

Prénom : Paige

Âge : 19 ans

Sexe : femme

Métier : C'est pas un métier mais... Criminelle en tout genres ^^

Physique (5 lignes minimum) : J'ai les cheveux noirs avec quelques mèches bleu derrière, j'ai les yeux bruns, la peau pâle, je mesure environ 1 mètre 73 et je pèse 54 kilos, je m'habille souvent avec des vêtements sombres, genre du noir, du bleu, jamais de vêtements colorés, ça ne me va pas du tout! Je met que des jeans, jamais de jupe, je déteste les jupes et c'est pas pratique en plus, les robes encore ça va mais bon... Bref, actuellement je suis habillée avec un T-shirt gris, une veste en cuir noir que j'ai tout bonnement emprunter à ma manière, un jean noir et des bottes noirs, avec tout ça on ne me vois pas trop dans la nuit, je ne porte pas de bijoux à part mes boucles d'oreilles en forme croix dont j'ai tailler le bout, ça peut être très pratique.

Mental (5 lignes minimum) : Mon mental ? Mon métier l'explique déjà bien assez, je suis comme qui dirait : un petit petit peu tarée, mais ça va, je sais ne pas être méchante ^^ même si... C'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt dur ! Je suis donc un peu tarée, généralement calme et souriante quand je suis seule, mais en présence de gens je suis plutôt hostile, enfin, tout dépend de la tronche des gens owo quand je m'énerve ? Bha je tape What a Face sauf si c'est un ou une amie, la j'hausse juste un peu le ton Smile

Histoire lors du début de l'infection (15 lignes minimum) :

Tout banalement comme mon métier l'indique, mon passe temps : c'est enfreindre les lois, comment je les enfreins ? Je vole, je tue, j'assassine, je braque, bref tout ce qui est dans ce jolis petit domaine ! Dernièrement j'avais tuer un gosse qui avait voulu me braquer, le gamin devait avoir 15 ans, bon ce qui fait que ça me faisait que 4 ans au dessus de lui bref gamin quand même, il voulait que je lui file tout mon fric ! He bhe mon coco !

Je l'ai regarder avec son petit couteau de cuisine, je l'ai désarmé car oui je sais me battre et heureusement pour moi -w- et je l'ai traîner dans une ruelle, je l'ai balancer dans une poubelle, nan nan, j'ai vraiment fait ça, et une fois dans la poubelle, le garçon essai de ressortir, et BAM ! Couteau dans ton crâne ! Sur le coup je recule pour ne pas me tacher avec son sang, ensuite une fois qu'il est bien dans la poubelle et après avoir vérifier que personne ne m'ai vue, je ferme la poubelle, goodbye boy~! Je pars !

Après être partie avec mon petit sourire satisfait aux lèvres, je me suis dit : "Merde ce gosse devait avoir des truc sur lui !" Bha oui je l'ai pas fouiller ce con ! He bhe j'ai pas envie de rentrer chez moi (façon de parler puisque je n'ai pas trop de maison) les mains vides ! Et la ! Illumination... Il fait nuit, là bas au coin de rue il y avait un gars devant une boite de nuit habiller chic, putain si il est pas bourré de pognon lui je vois pas c'est quoi le truc !

Je marche vers lui, je lui fait signe de venir tel une... Pute, ouai ouai c'est malheureusement pour moi le mot... Wow hey je dis pas que je suis une pute hein je me suis juste fait passer pour une pute, en plus je suis encore vierge alors on reste zen ! BREF ! Le gars me suis jusque dans une ruelle encore, et une fois bien dans l'ombre je sors mon couteau à moi qui est bien plus beau et bien plus tranchant que celui du gosse de tout à l'heure, et j'égorge ce fils de bourge !

Sans bruits, il tombe, haaaaleluija ! Il était plein aux as ce bonhomme ! je prends son argent, je le compte et... Le truc auquel personne ne s'attendait... Le gars se relève... Je le regarde, il à la tête baissée, il ne bouge pas il pousse juste quelques râles, bordel de... Sur quel superman chui tombée ?! Je recule d'un pas en ne disant rien, le gars ne bouge pas, il me tourne même le dos, what the fock ?Je sors tout gentillement et innocemment :

Paige :Monsieur...? Vous vous sentez bien O_O ?

Sur ces mots le mec se tourna vers moi, il avait les yeux supeeeer bizarres, puis il se mit à avancer vers moi tel un putain de zonzon ! Heu.... Le temps de réfléchir, le zonzon se trouvait à deux mètres de moi, bha je lui enfonça tout simplement mon couteau dans son crane... Il tomba comme une merde et il ne se releva pas... J'essuya mon couteau sur le cadavre, bon sang c'était quoi ça ? J'ai peut-être juste mal couper... En plus le co  c'est vrailent payer une pute ce soir car il a une belle trace de dents sur le bras ! je sortis de la ruelle eeeeeeet... Une bagnole de flic... Première fois que je me fait appréhendée ce soir c'est cool !

Le flic m'ordonna de lâcher mon arme et de mettre ma tête sur le capot de sa caisse en pointant son flingue sur moi... Connard ! Je lui donna mon couteau et je monta dans sa caisse en lui disant de se magner car j'avais sommeil. Il remonta dans sa voiture en s'assurant que je n'ai plus d'armes, j'avais juste mon couteau, rien de plus, bref il me passa les menottes et il démarra puis il commença à conduire, les rues sont bien vides ce soir...

On arriva sur une autoroute, bha oui dans cette ville de con y avait plus de commissariat hein tout avait exploser dans un attenta ! Hey au moins je n'y était même pas mêlée à cette affaire là, bref fallait aller dans la ville d'à coter pour le commissariat, c'est long, c'est chiant... Faut que je cause !

Paige : ça fait combien de temps que vous êtes flic ??

Il ne me répondit pas, doooonc ! Je l'harcela en tapant sur le grillage le séparant lui et moi et en répétant ma question pleiiiiiin de fois, c'est chiant hein ? Il finit par me répondre en me gueulant dessus, non seulement il gueulait, mais en plus il ne répondait pas à ma question mais il me menaçait, et il ne regardait plus la route ! Ducon ! Donc j'attendis qu'il finisse de gueuler, et puis...

Paige : REGARDE LA ROUTE BORDEL !!!

Il y avait un gars sur la route, on l'a percuter, puis on a percuter une autre voiture, la notre c'est retournée, on est même sortis de l'autoroute, puiiiiis, blackout. Je m'étais évanouie, mais j'ai finis par me réveiller, il faisait maintenant jour, le flic avait disparut et moi je m'en sors avec des petites coupures aux bras et aux jambes, bwaaaa, ma tête...

Je regarda l'intérieur de la voiture qui c'était donc retournée, le grillage était pété, me donnant donc accès à mon couteau, et les clés des menottes, yes ! Je me libéra donc en récupérant mon couteau, puis je sortis de la voiture par la portière qui n'était d'ailleurs plus là ! Un vrai miracle que je sois encore vivante...

Je regarda autour de moi, je me trouve devant une rivière, parfait ! Je m'en approche puis je me passe de l'eau sur mes coupures et sur mon visage pour me nettoyer un peu, ça va mieux déjà... Je me redressa pour voir le flic, il était debout au loin, je ne vais même pas lui parler à ce type là je vais tout simplement me tirer d'ici, j'avança donc en suivant la rivière pour me retrouver devant un petit quartier, des caisses accidentés partout, personne vivant, ou je suis là ??

Je rentre dans une maison, personne, je prends une pomme dans la cuisine et je la mange, mium ! Bha quoi ? J'avais faim ! Je fouilla la maison , rien, juste du bordel... Je suis seule au monde ou quoi ? Je ressort dehors et je gueule :

Paige : Y A QUELQU'UN ICI ?!?!

La, je vois quelqu'un qui bouge derrière une voiture ! Je m'approche de la personne qui semblait être une femme et... Elle se redressa puis... Elle se retourna vers moi, encore une zombie ?! Les mêmes yeux, les mêmes râles...! Je recule alors, voyant qu'il y en avait d'autre, puis je fuit, vers la rivière en recroisant le flic qui semblait lui aussi être un zombie, je lui fait coucou de la main et je continue ma fuite.

Je cours assez longtemps pour me retrouver dans une cabane de chasseur, pfiou ! Aucun zonzon ici, mais du sang... Je devrais rester en mouvement, me dites pas que c'est l’apocalypse, une sorte de resident evil, non, non ! Merde, je fais quoi maintenant ?! ... Je survis, je pense que je devrais aussi trouver d'autres gens, j'ai pas envie de crever donc je dois trouver des gens ! Je fouille donc la cabane, je prends ce qu'il y a, puis je pars, les zonzon... Merde... Léon disait quoi déjà dans Resident evil ? Ha ouai, vise la tête...

Maintenant, heu... Il me faut des objectifs...! 1, survivre c'est déjà un truc, 2, de la bouffe et de l'eau ce serais primordial je pense, 3, des armes, je tiendrais jamais avec un couteau, même si le mien est particulier, la particularité de mon couteau ? C'est le mien, voilà owo, bref, 4, des gens, je dois trouver des gens, ils pourraient me servir pour l'objectif 2 mais je devrais devenir cannibale, nan, je pense que déjà personne ne va réussir à arrêter les zonzon car le monde est trop con donc il y aura déjà assez de cannibales comme ça !

Maintenant je marche, je cherche de quoi survivre, la vie va devenir plus horrible que ça l'était déjà, je vais survivre et je ferais n'importe quoi pour, si je me fait mordre ça j'avais compris que c'était finit... Bon dang le monde va partir en couilles, puis au fond c'est pas si mal, je pourrais tuer des choses sans qu'on m'en veuille ^^ !



Membre de la série que vous souhaitez rejoindre : Hem, Shane 8D

Autres comptes : Nupe owo

Code du règlement : Shane a mangé le code !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Walsh
Fondateur / MdJ
Shane Walsh


Messages : 41
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 28
Localisation : A l'extérieur... Comme depuis le début de cette foutue épidémie !

Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso) Empty
MessageSujet: Re: Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso)   Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso) EmptyLun 22 Juin - 17:44

Ploup ! Tu es validée 8D

Pendant ta fuite tu as toujours gardé ton couteau près de toi et il reste à présent ton seul allié. La malchance a voulu que tu ne trouves pas d'armes sur ta route.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewalkingdeadrpg.forumactif.fr
 
Une criminelle sauvée par l'apocalypse ! C'est cool nan ? (fiche perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche
» Fiche de Shane Walsh
» Fiche personnage de Shane Walsh
» Une criminelle tarée, une lycéenne, et... Une autre lycéenne... Bordel QAQ ! [Pv : Nataku & Nakamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Règlement & Présentation :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: